LE MASSAGE TURBINADA
Pour un corps tonifié et une peau raffermie
L'expérience unique d'un massage d'exception provenant du Brésil. Le massage Turbinada est un traitement manuel, amincissant, stimulant, drainant, détoxiquant, raffermissant, tonifiant et personnalisé.
Les bénéfices du
soin
Nos expertes en beauté naturelle vous proposent un accompagnement sur-mesure et ajustent chaque soin en fonction de vos besoins et de ceux de votre corps.
La technique du
soin
Le massage Turbinada est un massage manuel, amincissant, performant, qui donne des résultats significatifs. Il est basé sur le principe de la thérapie chinois (ventouse : aspiration, picots : acupressure). C’est un massage amincissant, stimulant, drainant, détoxiquant, raffermissant, tonifiant et personnalisé. Une technique parfaite pour celles soucieuses de leur silhouette et de leur bien-être musculaire.
C'est un massage amincissant et raffermissant qui permet de casser les amas adipeux localisés sur le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses et de les éliminer. Il aide à combattre la cellulite, facilite le drainage lymphatique et apporte un réel bien être. Il permet de tonifier la peau et agit sur le relâchement cutané. Il raffermit oxygène les tissus et active la circulation sanguine.
Contre indication
- Amincissant
- Raffermissant
- Tonifiant
- Anti-cellulite
- Anti-rétention d'eau
- Liftant
- Ventre
- Cuisses
- Culotte de cheval
- Mollets
- Bras
- Dos
Nos clients témoignent
Découvrez votre typologie de peau
Chaque peau est unique, comme chaque diagnostic que nous réalisons. Faites le test en moins de 4 min pour découvrir votre type de peau ainsi que nos recommandations sur-mesure.
Vivez l'expérience bien-être
RÉSERVER UN SOIN
Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure de la part de nos expertes, spécialistes des techniques traditionnelles et des dernières technologies, à l’action 100% naturelle.
OFFRIR UN SOIN
Offrez à vos proches une expérience bien-être unique et sur-mesure pour apprendre à mieux connaître leur peau et booster leur beauté naturelle.