ETERNEL SKIN CORPS
La technologie Eternel
Skin Corps
La radiofréquence est une technique utilisée pour lutter contre le relâchement cutané du visage et du corps. Ses fréquences vont chauffer le derme et entrainer une contraction des fibres de collagène. Eternelskin est un appareil de radiofréquence professionnel qui accélère la régénération naturelle de la peau, et réduit le volume graisseux localisé grâce à sa tête de cavitation.
#Minceur
#Anti-âge
#Raffermissement
Comment fonctionne un
appareil de radiofréquence
professionnel ?
La matière biologique du corps humain est un milieu diélectrique car très riche en eau. C’est la fréquence utilisée qui définit la cible à atteindre.
Les fréquences utilisées par l’appareil de radiofréquence professionnel ETERNELSKIN ciblent directement les tissus diélectriques polarisables de la peau et du gras sous cutané.
L’énergie absorbée agite les particules polarisées présentes dans les tissus pour être transformée en énergie thermique. (Diathermie).
ETERNELSKIN utilise la Radiofréquence professionnelle pour le corps accompagnée de 4 sources d’énergies pour le visage.
LA RADIOFREQUENCE est un générateur d’énergie dont la fonction est d’accélérer le processus régénérateur du corps humain sur le principe de la diathermie. Il s’agit d’une émission d’ondes courtes localisées qui provoque une élévation de température maitrisée dans le tissu sous-cutané.
Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène, ce qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.
La chaleur émise bar l’appareil va également provoquer une stimulation de la micro-circulation locale, favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées.
La particularité de l'appareil
radiofréquence EternelSkin
Des pièces à main adaptées selon les zones diffusent une chaleur (diathermie), augmentant localement la micro-circulation, et par conséquent l’oxygénation des tissus superficiels et leur hydratation.
Les différentes couches de la peau sont traversées afin de stimuler à chaque étage le tissu conjonctif et la production du collagène et de l’élastine.
L’appareil de radiofréquence ETERNELSKIN est équipé de protocoles précis, spécifiques et pré-établis pour une parfaite maîtrise de la technique et une optimisation des résultats.
5 pièces à main pour cibler différentes zones du corps pour une prise en charge globale à 360°.
- INNOVATION BREVETÉE – RF CYCLONE VISAGE : Conçue spécifiquement pour les traitements du visage, alliant radiofréquence et mouvement circulaire pour un effet rajeunissant optimal.
- RF CYCLONE CORPS : Adaptée aux traitements corporels, cette pièce à main utilise la même technologie RF Cyclone pour cibler efficacement les zones plus étendues.
- TRIPLE RF RÉSISTIVE : Une pièce à main innovante qui combine trois sources de radiofréquence résistive pour des soins intensifs et ciblés.
- RF FOCUS : Permet un traitement focalisé de haute précision, idéal pour les zones nécessitant une attention particulière.
- EXPERTE : Une pièce à main combinant 5 actions de radiofréquence, cryogénèse, sonophorèse, électrostimulation et électroporation.
Le passage de
l'énergie d'un appareil
de radiofréquence
1. Le courant va induire une Angiogénèse qui va fournir une meilleure circulation donc un meilleur afflux sanguin vers la zone traitée. Ce qui améliore la croissance des cellules saines grâce à un afflux supérieur de minéraux, vitamines et oxygène et une élimination plus efficace des toxines et déchets.
2. L’aspect histologique des adipocytes de l’hypoderme après traitement permet d’observer diverses modifications des cellules adipeuses : Forme et Perméabilité de la membrane. On peu appeler cela lipolyse non-invasive.
3. Les fibres de collagène raccourcissent et s’épaississent, pour une peau plus ferme et plus lisse. Toute la structure fibrillaire collagénique se renforce et créée un véritable lien et un maintien de l’ensemble du tissu conjonctif.
4. Le traitement stimule les fibroblastes du derme afin de leur faire produire du nouveau collagène de meilleure qualité, des fibres réticulaires et élastiques pour une véritable relance du cytosquelette.
Avant / Après
Contre indication
. Grossesse ; maladie cardiaques graves ; maladie circulatoire grave avec phlébites ou lymphœdème récidivant ; stimulateur cardiaque ; traitement cortisone en court ; maladie hémorragique grave et récidivante ; système immunitaire déficient (sida) ou maladie auto-immune ; insuffisance rénale ou hépatique grave ; Cancer ; lésion cutanée sur la zone à traiter ; Urticaire cholinergique ou maladie bulleuse ; zone de prothèse métallique