RADIOFRÉQUENCE VISAGE GLOBAL CARE

La technologie Global
Care

QUATRE ÉNERGIES DYNAMIQUES POUR RÉALISER 5 ACTIONS CIBLÉES

Le GLOBAL CARE cible une prise en charge inégalée à 360°, activant les cellules les plus superficielles jusqu'aux couches profondes des muscles peauciers. Chaque programme étudié par le Global Care permet une personnalisation optimale pour renforcer l'efficacité sur la réparation des déficiences dermo-épidermiques, d'améliorer l'oxygénation et la vitalité cellulaire reste prioritaire. Des soins proposés qui réparent les carences de la peau par vectorisation d'actifs hautement régénérants et protecteurs grâce à cette synergie d'énergies et d'électroporation.

#Anti-âge

#Régénérant

#Éclat du teint

#Raffermissant

4 sources d'énergies

Le GLOBAL CARE cible une prise en charge inégalée à 360°, activant les cellules les plus superficielles jusqu’aux couches profondes des muscles peauciers. Il existe 4 sources d’énergies naturelles pour 5 actions régénérantes et stimulantes : 

. La Radiofréquence : 

Diffusion d’une énergie électromagnétique de chaleur déclenchant une thermogenèse contrôlée visant à provoquer une hyperhémie. elle prépare la peau en augmentant la perméabilité et l’absorption des composants actifs du PRP-Like, favorisant une régénération profonde. Son action anti-âge est raffermissante, restructurante et oxygénante. 

. La Cryogénèse : 

Diffusion d’une énergie de froid visant à un abaissement volontaire de la température corporelle dès l’application de la sonde. Cette énergie va déclencher une vasomotricité paradoxale provoquant une action à effet de pompage qui conduit la pénétration des actifs. Son action est anti-âge, drainante et tonifiante sur les zones ciblées du visage. 

. La Sonophorèse : 

Diffusion d’une énergie émettant des vibrations visant à favoriser une pénétration plus profonde des actifs à bas poids moléculaires dans les couches sous-cutanées. Grâce à son action de micro-massages, elle active l’hydratation, la régénération et l’uniformité de la peau tout en stimulant la tonicité cutanée. 

. L’Électrophorèse : 

Diffusion d’une énergie activant une stimulation de l’ouverture des micro pores cutanées visant à favoriser une pénétration plus profonde des actifs à haut poids moléculaires. Grâce à sa fréquence de 1000 Hz, elle va permettre d’augmenter la perméabilité de la peau pour apporter une absorption des actifs ainsi qu’une stimulation efficace des cellules cutanées favorisant la régénération et la réparation optimale cellulaire. 

. L’Électrostimulation : 

Diffusion d’une énergie assurant des facteurs de croissance et les nutriments du PRP-Like dans les couches cutanées. elle va activer la synthèse d’ATP et renforcer la tonification des muscles peauciers ainsi que la tonicité et la vitalité de la peau. 

Hydratation et rajeunissement profond

Le Global Care est issu d’une personnalisation adapté au bilan préalable. Il est l’innovation phare multifonctionnelle proposant 4 énergies complémentaires.

Son approche multi-réparatrice donne un pouvoir de diffusion et d’insertion moléculaire hautement efficace. Une réponse active cellulaire, tissulaire, musculaire est enclenchée. 

Chaque programme est déterminé par un parcours personnalisé qui combine la diffusion d’énergies indolores et d’actifs performants suivant les besoins de la peau. 

Le passage de
l'énergie d'un appareil
de radiofréquence

1. Le courant va induire une Angiogénèse qui va fournir une meilleure circulation donc un meilleur afflux sanguin vers la zone traitée. Ce qui améliore la croissance des cellules saines grâce à un afflux supérieur de minéraux, vitamines et oxygène et une élimination plus efficace des toxines et déchets.

2. L’aspect histologique des adipocytes de l’hypoderme après traitement permet d’observer diverses modifications des cellules adipeuses : Forme et Perméabilité de la membrane. On peu appeler cela lipolyse non-invasive. 

3. Les fibres de collagène raccourcissent et s’épaississent, pour une peau plus ferme et plus lisse. Toute la structure fibrillaire collagénique se renforce et créée un véritable lien et un maintien de l’ensemble du tissu conjonctif. 

4. Le traitement stimule les fibroblastes du derme afin de leur faire produire du nouveau collagène de meilleure qualité, des fibres réticulaires et élastiques pour une véritable relance du cytosquelette. 

Contre indication

. Grossesse ; maladie cardiaques graves ; maladie circulatoire grave avec phlébites ou lymphœdème récidivant ; stimulateur cardiaque ; traitement cortisone en court ; maladie hémorragique grave et récidivante ; système immunitaire déficient (sida) ou maladie auto-immune ; insuffisance rénale ou hépatique grave ; Cancer ; lésion cutanée sur la zone à traiter ; Urticaire cholinergique ou maladie bulleuse ; zone de prothèse métallique